750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLAISIRS DU JOUR
PLAISIRS DU JOUR
  • J'aime cuisiner, manger, ... et sur la balance on le retrouve ! Après une grande période de réflexion, ça y est je me suis lancée: démarrage du régime. J'ai choisi WeightWatchers. je vous propose de m'accompagner dans cette démarche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 399
3 juillet 2012

Menu 27 PP

Menu de la journée : 27 PP

Petit déjeuné : 7 PP

Café + 1 sucre + 50 g de pain + 2 cc de margarine + 1 brugnon

 

Dans la matinée : 2 PP

2 tasses de café avec 2 sucres = 2 PP

 

Midi : 9 PP

100 g d’escalope de veau : 4 PP

100 g de maïs : 3 PP

100 g de haricot vert : 0 PP

Tomate : 0 PP

Yaourt : 1 PP

1 cc de sucre : 1 PP

 

Soupé : 9 PP

150 g Cote de blette : 0 PP

Tomate : 0 PP

100 g de pate : 3 PP

50 g de Jambon blanc : 2 PP

Yaourt : 1 PP

1 cc de sucre : 1 PP

1 fruit

1 Mini cône U : 25 ml : 2 PP

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité