750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLAISIRS DU JOUR
PLAISIRS DU JOUR
  • J'aime cuisiner, manger, ... et sur la balance on le retrouve ! Après une grande période de réflexion, ça y est je me suis lancée: démarrage du régime. J'ai choisi WeightWatchers. je vous propose de m'accompagner dans cette démarche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 399
27 janvier 2012

Ou trouver des infos ?

Salut,

Quelques liens utiles,

Dans la colonne de gauche voir trouverez la rubrique Liens.

Je vous ai mis:

-          le site de Nanou, elle y donne pleins d'infos de fonctionnement de WW, des listes, des conseils...

-          le blog de Marthe, ou elle présente l’équilibre à respecter.

 

Je complèterais au fur et à mesure de mes découvertes.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité